jeudi 15 août 2013

Teasing

J'ai réussit à aller la chercher aujourd'hui ............ :D
Petit teasing pour vous tenir en haleine en attendant la présentation dans les règles quand je rentrerais de vacances :p


Je suis trop content , elle à pas mal de défaut, mais je ne m'attendais pas a avoir une telle auto quand même !!!!!

4 commentaires:

  1. Eh ben je m'attendait pas à ça quand tu parlait d'un "minima de confort" mais c'est bien cool bien sympa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Confort était bien entre guillemets ^^.
      Même si là, avec juste les ressort court c'est 4 fois plus confortable que mon ED7 ;)
      C'est une auto que je voulais depuis un moment :D J'aurai préférez rester en JAP quand même, mais au prix et au kilométrage de la 106, il n'y a rien d'équivalent et d'aussi efficace d'origine ........

      Supprimer
  2. Bien content qu'on est pu se rencontrer ! ;) Hâte de voir la 106 à l'oeuvre maintenant ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais moi aussi j'etait super content qu'on est put enfin papoter de vive voix ;)
      Jm´occupe de ce qu'il y a à faire sur la so6 en rentrant de vacances puis j'essaie de la faire tourner au moins 1 fois sur piste avant decembre (surement au ecuyers depuis le temps que je veux y poser les roues :D )

      Supprimer