samedi 10 août 2013

It's the END !

Bon c'est plutôt calme, car dans mon cerveau, ces dernier temps, sa ne l'était pas ^^
Après quelques changement bouleversant dans mon quotidien, j'ai décider de vendre qui est donc parti cette après midi ......pas vraiment de pincement au coeur bizarrement, cette auto tampon ne m'avait pas fait tomber sous le charme !!!

Bref maintenant j'ai une page blanche a écrire !

A suivre !

5 commentaires:

  1. Et bien ... Hâte de voir le roman que tu va nous faire sur cette page blanche :p

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben c'est un changement plutôt soudain ! Quel est la suite des événement alors ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me faut une auto efficace d'origine, avec un intérieur complet pour un minima de confort !
      Je pense avoir trouver mon bonheur, une auto qui me tenait a coeur en plus donc affaire à suivre ::!! (jeudi elle est mienne si tout va bien!)

      Supprimer
  3. Bon déjà Jeudi elle sera pas mienne :sniff: Satané banque ..... Grrr!

    RépondreSupprimer