lundi 5 décembre 2011

Clastres 04Dec2011 Compte rendu

A l'occasion du téléthon, Clastres ouvrait ces portes pour une modique somme, ni une ni deux je m'inscris, les occases sont trop rares surtout à l'heure de la crise ^^
Surtout que depuis ma session du 30 Octobre 2011 j'ai effectuer quelque modifs, c'était l'occase de les tester!
Au menu des changements :

_Canard wings (je sais pas si sa a vraiment d'influence ^^)
_Bride Ergos (sa je l'ai bien senti la différence!)
_nouveau set up wheels
avant
Racing hart Cp035 15*7 ET42+cales de 5mm
arrière
Toles 15*6 ET50



Malheureusement (ou pas tant que sa!) le temps n'est pas au rendez-vous, malgrès le fait qu'il a relativement peu plut la journée il avait bien plut la nuit et la piste est resté détrempé toute la journée!
Qu'a cela ne tienne, sa nous fera de l'expérience sur sol humide...........et qu'elle expérience, c'est la ou tu t'aperçoit que tu sait vraiment pas conduire......


En mode préparation !


Les 2 première session ont été vraiment laborieuse, en plus ma position de conduite ayant totalement changer avec le BRIDE, j'ai un peu de mal à prendre mes marques, mais la chose vraiment déroutante, ces le fait que mes voies avant sont élargie comparer au 30 octobre, de ce fait je peut vraiment jeter la voiture pour qu'elle enroule les virages, le temps de comprendre comment sa marche et nous somme déjà a la troisième sessions!
Ceci ma d'ailleurs value une belle buche a la deuxième session ^^
Vidéo en prime :




Avec l'ed7 du beau frère !



Une belle leçon que je me suis prise^^ Bizarrement après cette session sa allait mieux, je roulais moins brut plus couler, je cherchait bien plus la trajectoire et le plaisir a grandit de façon exponentielle!
J'ai vraiment pris un pied monstre!



Les 2 autres session se sont parfaitement dérouler, les pneu se sont trés bien comporter (avant FEDERAL 595RSR arrière NANKANG NSII) malgrés quelque difficulter a les faire chauffer dut au temps !




Vraiment hate que le père Noël me ramène un Harnais, car c'est réellement une chose qu'il me manque pour freiner tard........
Puis bon je ne parle même pas de l'autobloquant qui n'est vraiment pas dans mes moyens en ce moment......

Je posterait la vidéo de la dernière sessions demain!

Stay tuned!

2 commentaires:

  1. Joueuse du cul et vive ? hum.
    Le NS2 est déconseillé sous la flotte, et en 6 de large en ET50, a voiture perd ses appuis par rapport à l'avant...

    Le premier contre braquage était cependant constructif, le deuxième a pas été assez "rapide".

    Bonne session !

    RépondreSupprimer
  2. Ba franchement j'en suis super content du NSII meme sous la flotte! Je les avait déjà lors de ma session au circuit de l'Eure en février dernier, mais en 195/50/15, et il avait pas broncher de la journée, juste qu'il surchauffait assez vite ......

    Sinon perso j'adore les voie plus large a l'avant, juste qu'il faut être plus subtile, mais le train arrière se comporte vraiment bien, faudrait juste que la difference avant/arrière soit un chouille moins prononcé !

    RépondreSupprimer