dimanche 8 septembre 2013

RCdrift ALLSTARS

Aujourd'hui j'ai passé une bonne journée ! Avec mon ami Eaglestrike on a été au RCdrift ALLSTARS!
Un bel endroits nous attendais à notre arrivé !
Une belle piste un petit meeting RC à côté !

Le level à bien augmenté, ces dernières année, niveau décors/body et sa fait bien plaisir ! Le niveau de pilotage était lui plus éclectique :!
2 mini vidéos faite à l'Iph*ne !!




La POLICE veillait au grain !!!!

Voilà j'aivais pas d'appareil photo donc se sont juste 2/3 souvenirs que je voulais partager!
Maintenant il va falloir être sage pour que le père noël me gâte !!!!!

1 commentaire:

  1. Content qu'on ai pu s'y voir ! :) C'est vrai que parfois c'était un peu barbant quand même, je préfère les "free sessions" aux compets perso ! :)

    RépondreSupprimer