dimanche 28 juillet 2013

[ED7] Instagram

Petit styckers de la team SHG posé :D

Et je me suis fait un petit plaisir, j'ai toujours voulu en posé sur mes 4G, petit retro spoon like :D
Et cerise sur le gateau, les AD08 sont monté .!!!!! ENFIN !
Bon il me faut une géo d'urgence là du coup :lol: les rodé un peu, refaire la pression et voir se que sa donne, mais déjà là, sa na plus rien a voir ^^ (en même temps on aurait pas put faire pire que ce que j'avais !!!)

Comme j'ai dut enlever les roue car la caise passe pas chez mon monteur de pneu, j'ai profiter pour faire un test avec les roue dorigine du 320 e30 a mon père ! Le design claque, mais le 205/60/15; avec l'offset des wheels (ET13) , les ailes sont posé sur les pneu xD !

1 commentaire:

  1. Je suis amoureuse le SoHondaGarage stycker! Amusez-vous avec les nouveaux pneus, ils font tout le différence!

    RépondreSupprimer