lundi 9 janvier 2012

Women daily drive_For sale !

Bon ba voilà étant donné que la remplaçante est à la maison il me faut la vendre (rapidement) !
Le premier B16 que j'ai put conduire, une caisse vraiment sympa a conduire, ma femme la regrette déjà, et oui car c'était elle qui l'utilisait au quotidien!

Je l'ai acquis en septembre 2009 il avait environ 202 000kms, il sortait de carrosserie (peinture en trés bonne état donc) Malheureusement le travail d'éradiquation de la rouille na pas été fait, il y a donc un trou de rouille sur le bas de l'aile arrière gauche.
Je suis le 4ème propriétaire, j'ai un dossier de facture conséquent, de son suivi.







Pour infos il est juste décataliser et il y a un filtre KN dans la boite à air d'origine.

Descriptif:

B16a2 242 000kms ne consomme rien a part du SP98 !!!
Toit ouvrant électrique en verre (ne fuit pas et n'est pas fissuré)
Intérieur Cuir (siège conducteur en très mauvais état)
Feux arrière US (je fournit les OEM en état neufs)
lame arrière sur coffre type M3
Pommeaux spoon like
Train avant qui vient de passer en full silent bloc energy
Bras arrière alu D2



Voilà je le vends 3400€ a débattre généreusement si rapide !
N'hésitez pas a faire tourner !!

Enjoy :!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire