jeudi 12 janvier 2012

[EE9] Some news

Quelques news de mon EE9 qui se porte toujours comme un charme!! Le père noël la gatté et lui a offert un jolie harnais RRS 4 point 3" .........à moi les freinage tardifs !!!!
Avec le mauvais temps des derniers jours, mon coffre c'était transformé en piscine ^^
Et j'avais, de plus, deux ampoule de griller dans le feu arrière droit.......la raison était simple .............
Il était vraiment temps de faire quelque chose!
Du coup joint de feux Home made, a base de tapis de sol Decathlon ^^
Titine avec ces yeux en moins ^^
Malheureusment pendant l'opération "séchage du feux", j'ai fait tomber celui-ci et hop un feux de pétez, je l'ai quand même remonter le temps d'en trouver un nouveau, chose déjà faite. Je tiens,d'ailleurs, à remercier Greg (Eaglestrike) ! Photo des dégats :
Il devrait y avoir des news sympa d'ici peu de temps, et j'espère avoir le temps de lui faire un vrai shooting, je n'en ait pas fais un encore depuis que je l'ai .......... Stay tuned :!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire