lundi 31 mars 2014

Welcome to a new challenger AGAIN !!

Finalement le courant, encore une fois, ne passe plus avec les Civic, les sensations du EE9 sont introuvable ailleurs que dans cette caisse, ne voulant pas repartir de zéro avec un EE9 (hors de prix) à re-préparer, du coup la Civic est parti, pas très loin, et je me suis mis en quête du autos qui peut encaisser des trackdays, des pièces facile à trouver et peut chère. A savoir que d'ici quelque semaine, j'aurais un daily ET une auto loisir, donc il y aura moins besoin de compromis comme avec toutes mes autos jusqu'à aujourd'hui !
Parmis plusieurs choix (saxo VTS, 106 Xsi, Golf II GTI, 205 GTI, Xsara VTS, AX GT )!
Finalement j'ai opter pour :


SAXO VTR :D Après l'expérience avorté de la 106 rallye, j'ai voulu réitérer car ces autos dégage un FUN au volant, que d'origine peut d'autos ont !
Il y a pas mal de boulot mais l'auto a quelques pièces déjà et m'est revenu à 650€ ........ sa me laisse du budget pour m'amuser un peu ^^
Quand elle sera plus présentable je ferais un petit shoot et une description du set up.

A+

3 commentaires:

  1. Voila un bon choix. Je te souhaites de prendre autant de plaisir que je prend avec ma cacahuète. Comme toi j en ai un peu marre des Civic même si je garde mes Honda en Daily. J ai trouvé bien plus fun et efficace pour bien moins cher chez les françaises. Profite bien.

    RépondreSupprimer
  2. Merde, je connaissais même pas les VTR !
    C'est une 1.6L 90cv ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes, d'ailleurs il est drolement impressionnant.......

      Supprimer