dimanche 2 février 2014

Premier travaux

On commence tranquillement a bosser sur l'EG! 
On commence soft :D
Une petite restauration s'imposait !!!

Tout décaper prêt à peindre.
Premier tes de la peinture grainé (fin) RESTOM ! J'ai pas encore le coup de main, mais le rendu est pas dégueu pour une première.
Un petit AVANT/APRES !
J'en ai profité pour changer les joint du cache culbu et de faire un réglage du jeux aux culbuteurs.
Puis des choses un peu plus interessantes ^^

Donc montage de 4 combinés fileté ZENKY RACING tarage av:10kg / ar: 5kg , ainsi que d'une barre stab arrière BLOX 21mm !
Du coup je retrouve une vrai CIVIC, c'est cool, va juste falloir passé par la caisse géométrie maintenant :D
Le rendu niveau rabaissement :

Sa change grandement ^^
Je tiens à faire un Big up a mon beauf Dim, toujours là pour les coups de main ;)

Une bonne chose de faite :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire