dimanche 21 avril 2013

[ED7] BODYWORK part III

Après plusieurs heures de ponçage (150/280/320 et 800 à l'eau) Il est enfin temps de peindre la caisse !
Mais avant.......cachage :D
Et là, mon pote porky ce met en action (carrossier de métier mais avait jamais peint, j'aime les grande première :D )
On profite qu'il reste un peu de peinture pour peindre le dessous de capot !
Pour une première fois, et une peinture en extérieur c'est TIP TOP ! juste quelque merde venu se coller sur le toit le temps que j'aille la ranger dans le garage, mais on les enlevera par la suite ^^


C'est quand même beaucoup plus de boulot que je l'avais imaginer .............
La suite au prochaine épisode :D

3 commentaires:

  1. Ah yes en fait j'avais pas bien percuté que tu reprenais toute la carrosserie jusqu'à la peinture complète !

    Ben cool en tout cas, le résultat à l'air plutôt pas mal bien joué !

    RépondreSupprimer
  2. Merci :D
    Pour l'utilisation que je vais avoir de l'auto, le résultat est presque trop propre ^^

    RépondreSupprimer
  3. oh ben c'est pas grave au moins tu pars d'une base bien saine pour être tranquille un bon moment c'est cool ! ;)

    RépondreSupprimer