dimanche 16 décembre 2012

2008-2012

4 ANS, voilà 4 ans que je roule exclusivement en HONDA, 4 superbe années à bidouiller et améliorer ces petite merguez si attachante .........
Pour fêter sa, une petite rétrospective par ordre d'acquisition :
Honda civic EG3

Honda civic ED7 turbo
Honda civic Fério EG9
Honda civic Shuttle EE4
Seconde Honda civic ED7
Honda civic EG4 boite automatique
Honda civic EE9
Je roule donc actuellement avec ma troisième ED7 (qui sera l'ultime je l'espère!!!)
Et j'attend la livraison fin Janvier de ma 9eme Honda!
Honda JAZZ SI 1.4

2 commentaires:

  1. Joli palmares ! Donc la 10ème sera une NSX ? :)
    En tout cas tes ED sont top, et même si c'est moins radical, la Jazz j'aime beaucoup aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jazz c'est la voiture familliale, avec un pti côté sport ^^ !
      Après l'ED actuel, je sais franchement pas ce qui se passera, même si je risque de la garder longtemps, je pense que je passerai sur 4RM (subaru GT 2000 :D ) Mais bon c'est cool d'acheter ce genre de caisse, après faut les moyens de les faire rouler ^^
      Qui vivra verra !!!

      Supprimer