lundi 19 novembre 2012

Compte rendu HEM Remember

Bon hier première session piste avec l'ED, pas vraiment prête mais roulante !!!
On a eu de la chance, il a plus toute la matinée MDR......du coup avec les pneu DURUN à 25€ pièce, ce fut EXTREMEMENT compliqué de faire quelque de chose ......
Du coup on s'est beaucoup amusez, mais on a rien de fait de vraiment cohérent, malgrés tout le petit comité qu'on était était fort plaisant, une belle ED rouge tournait fort malgré l'état de la piste, il avait un set up moins hardcore, et un joli coup de volant !
Quelques photos du paddock!
Une petite vidéo quand même de ma seul session plus ou moins appliqué ^^
En visionnant les vidéo, je me rend compte d'un truc ......je suis DINGUE.......non mais .......je parle tout seul 0o
MDR
Bon et l'aprem après l'essai du CRX de greg, c'est la révélation et ce, malgrès le sol humide, donc je sais ce qu'il me reste a faire pour les futur réglage de l'ED :D

Allez pour le plaisir encore des photos des paddock !!!
BREF, c'était une session piste sous la pluie avec 3.5% de carrossage et des pneu de m*rde ^^

1 commentaire: