lundi 11 juillet 2011

[TA60] Works in progress

Un peu de taff effectuer sur l'auto en 2 semaine de possession......
J'ai commencer par un GROS GROS nettoyage extérieur (et ya encore du taff....), ainsi que la suppression des baguettes latérales.
Et j'ai rabaisser l'avant et dégripper les frein de MA61..!


J'ai attaquer par l'intérieur où mon beauf ma filer un bon coup de paluche pour le déblaxonnage, BIG UP à lui !

Pose du baquet RRS non sans mal......pose du drift button, on peu aussi apercevoir le grip Driftworks qui sera apposer sur le frein à main!



Les tirant réglables et rotulé qui m'ont été fourni avec l'autos avait besoin d'un petit rafraichissement......


.......surtout celui qu'il avait monté sur l'autos:
AVANT



APRES


On attaque ensuite le rabaissement arrière, qui lui pose problèmes (ouai l'avant c'était vraiment trop facile pour être beau......)
Une tite vu d'ensemble sur le pont qui est bien rusty (le seul élément de rouiller donc sa va je me plaint pas trop!!)


La panhard réglable est beaucoup trop grande....


Après un peu de raccourcissement ^^


Faut que je trouve une solution pour les ressort qui sont d'origine......ce qui empèche le rabaissement de l'ensemble.....Encore pas mal de taff, de reflexion, et d'heure sous l'autos pour avoir un truc qui envoie.........

Stay tuned

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire