mercredi 29 juin 2011

[TA60] Boso drift missile..............présentation





Donc la remplaçante de l'ED7 est une TOYOTA Celica TA60 1984 avec 296 000kms au compteur et 184 000kms au moteur (2TB 1.6l double carbs 86ch)
Set up actuel :
_Combiné fileter ZENKY RACING d'AE86
_Camber plate CUSCO de celica supra (MA61)
_BAR avant CUSCO





Avec la voiture on ma fourni :

_5 Jantes LOTUS de celica SUPRA (MA61) a restaurer et changer les gomme, d'ailleurs chaussée en 225/60/14 ^^, les pneu sont a changer donc je passerai en 195/60/14


_FULL Master kit energy
_Tirant de chase et panhard réglable et rotuler


_Et freinage avant de Celica SUPRA (MA61)

Sinon niveau rouille mise a part le Haillon qui est une putain de maladie, voici l'aile la plus rouiller .

Donc bon sa va, même si je vais quand même faire une bonne croisade contre la rouille (surtout a l'interieur, roue de secours and co.......)

D'ailleur en parlant de l'interieur on a déjà commencer a bosser dessus :
AVANT:


APRES:


Et aussi désossage de l'interieur (une partie est déjà déblaxonner, il reste juste 2 ENORME plaque a l'avant :evil: :x )
Dimitri en action:


Et juste avant de remettre la banquette et les siège avant:


^J'ai aussi mon Baquet RRS et mon volant NARDI a poser dans cette interieur qui sera surement encore un peu épurer Very Happy
Le but de cette caisse n'est pas de faire une restauration au grand art, mais belle et bien de drifter (bon le moulin d'origine ne restera pas super longtemps (le temps de me faire un chassis au oignon et d'économiser un peu)) !
D'ailleurs j'ai 2 choix, un facile:
_swap 4AGE carbs, qui suffit si bien fait.........
_Sinon sa sera 1JZ..............plus difficile et autrement plus couteux..............
Enfin le choix ne se pose pas encore ^^

STAY TUNED !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire