lundi 19 juillet 2010

Counter steer qu'est-ce que c'est...???

Pour mieux comprend ce qu'est le countersteer, voici une petite vidéo faite par STUFFCC



Et les maitres en action........j'ai nommé........TEAM D LIKE !!



2 commentaires:

  1. Merci beaucoup, même si cette vidéo est périmée car j'ai appris beaucoup depuis ^^
    Mais l'essentiel est là.
    D-Like c'est les maitres du CS, les inventeurs du CS (RC hein ^^) et avec leur kit de conversion Drift Package > Alex CER qu'ils vendent depuis peu ils prouvent qu'ils restent les meilleurs !

    Je vois que t'as toujours ton matos RC-D et que t'en fais encore (à mon grand étonnement !) :)

    To be continued ! :p

    RépondreSupprimer
  2. Ouais je stagnait pas mal avant de voir les video des Dlike y'a environ 1 ans et ou j'ai plus ou moins repris du service, je veu plus me gaver comme je faisai avant, genre tout les weekend......je fais sa dans l'ombre^^ tout seul tranquilou je fais mes armes, quand je jugerai que je serai assez bon je referais quelque session de groupe, du genre vélizy etc........

    Mon YOKOMO commence a vieillir et je suis en train de mater un peu les news chassis pour le countersteer, dur choix...........^^

    RépondreSupprimer