mardi 9 mars 2010

Projet D16A9 Keihin FCR

Bon beaucoup de monde est septique concernant les carbu FCR..........donc je vais le faire
Histoire d'avoir un vrai FEEDBACKS. Les informations sont vraiment pas énorme sur ce genre de montage, mais malgrès tout il est assez commun sur le 4AGE des toy AE86 !!
Donc 2 type de rampe existe, les "angulé" et les droite :



Montage sur AE86 :


En terme de gains j'ai pas tout tout compris, mais vu les smyleys sur certains forum a avait l'air d'être sympathique
Donc le montage s'effectue comme un 4pap home-made :






Donc voici les grosse ligne sur ce genre de CARB, sinon concernant le reste de la prépa, une petite augmentation du RV, bas moteur neufs, ressort coupelle CRESP et AAc stage 2 crespo et grosse prise de tète sur le réglage de FCR *1
En faite c'est ce qui m'interesse le plus la dedans c'est que c'est moi et non une carto sur banc qui fera la totalité du résultat!!
Ya encore pas mal de zone flou surtout concernant mon ECu qui va peut etre pas aimer le débranchement de tout ce qui est injection et qu'il risque de ce mettre en mode secours et allumage fixe, qui me ferai un peu chier :roll:

Soon..............

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire