mercredi 11 décembre 2013

GAZ Shock

Il y a quelques temps j'ai présenté la E30 de mon père !
A l'époque équiper de ressort court, le résultat n'était visuellement pas satisfaisant, il à donc succomber au joie du combiné filetée. ^_^
Après moulte recherche pas évidente, on voulait partir sur un combiné à l'arrière aussi, finalement vu les modifs sur les tourelles arrières qu'il aurait du faire on est rester sur du ressort séparé !
Et l'heureux élu, au vu de l'utilisation qu'en fera mon père, est donc Gaz Shock.
On a traité directement avec l'usine anglaise (pas avec un revendeur) ils sont super sympa, on leur a envoyer les pivots avant pour qu'ils puissent faire les modifs nécessaire!
Résultat reçu ce jour! Sa transpire la qualité !




Les vacances de noël vont etre mouvementé ^^
Je ferais un article sur le taff qu'il en train de faire dessus (pire qu'un gosse à noël ^^) et du résultat une fois posé !

En tout cas je recommande chaudement Gaz shock, leur gamme et le choix des modèles à l'air vraiment complète, et là on est sur le plus bas de la gamme !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire