mercredi 14 novembre 2012

[ED7] Check UP

Bon voilà le check up complet approche de la fin, en voici les détails !
Changement du démarreur HS par un que j'avais en stock !
Courroie de distribution et pompe à eau neufs!
Vidange Castrol GTX 10w40+ filtre à huile+ filtre a essence! Comme sa facilite la vie un pont !!!!!! /:D
Carlostat neufs!
Cardan conducteur HASPORT stage 0 neuf ! Malheureusement le passager aussi est HS ......
Changement des Lug Nut alu par des écrous OEM.
Silent bloc de TOE arms ENERGY
Silent bloc de ligne d'echappement renforcé, il faut bien sa pour aligné la gamelle d'origine qui pèse un ânes ^^

Voilà le gros de l'entretien, me reste la courroie d'accessoire à changé et le main relay qui tire une sale tronche MDR:
Du coup j'ai commencer a me faire l'aménagement de l'intérieur, mon beau frêre, a changer les vitre électrique par un systeme manuel, seulement il n'y avait pas de poignée de lêve-vitres !!!

 Problème réglé :
Un petit coup de noir, pour enlever le coté TUNING ^^ et hop c'est fonctionnel !
Donc je roule dimanche matin à Clastres pour inaugurer un peu l'auto et voir qu'elle direction prendre niveau modifs, même si elles est déjà servit ^^
Pour sa je dois quand même avant, la passer au parallélisme, et finir un peu l'interieur qui est en vrac, vous comprendre pourquoi par la suite :D

Enjoy !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire