jeudi 31 mars 2011

ED7 hard daily drive.....................Dynalite

Noël après l'heure pour mon vieux ED7 ^^




Du coup du boulot en perspective:
_montage du master kit ENERGY suspension
_montage de 2 roulement avant neuf
_montage du kit Wilwood dynalite

Au passage un petit VT d'un avenir proche :

mardi 8 mars 2011

ED7 hard daily drive..............Circuit de l'Eure 26 FEV 2010


Petit récap de samedi au circuit de l'EURE !!
L'ED7 en action :





Et hop je la plante dans la terre même pas tasser OUPS sa va fait mal....




Fraichement sortie de la terre^^



Dans l'histoire sa ma casser la masse de ma batterie qui a voler dans le coffre car elle tenait pas beaucoup!
Du coup réparation mode WWF !!!



Et hop c'est reparti (mais pas pour longtemps Lol )




Mais pas possible de dépasser 60km/h, j'ai du lui faire mal a l'ed l'ors de la sortie de piste!!
Effectivement c'était le cardan qui était voilé! Heureusement y'en avait un en rab (merci vianney ^^ )
A peine le temps d'aller pisé que scratch l'avait changer!


Du coup une fois le Macdo avaler et le plein d'essence fait, Dimitri c'est payer une bonne session (en plus la piste avait sécher )
Et j'en rempiller pour un session dans l'aprem avec temps chaotique donc qu'une seule pour moi !! sale temps!!
Le circuit a quand même un trés bon tracé, pas si rapide que sa, y'a juste une bonne ligne droite ou on peut prendre 150km/h env (temps pluie et pont origine )
Par contre une TEMP d'eau qui bouge de 80° c'est cool mais l'huile monte a 120° facilement ( CASTROL GTX 10w40) les NANKANG NSII ce sont franchement bien comporter sur le mouiller .............etonnant vue mes première impression (sauf que quand ils sont trop chaux ce sont des bonne savonnette j'en ai fait les frais mes tant pis pour moi j'ai cas savoir gérer mes hardeur )

Un circuit a refaire avec du bon gommard et un temps sec Twisted Evil

A savoir que avec ligne OEM plus admission TOP FUEL je sort 89dB, Tooms avec ligne OEM et boite oem filtre KN et manchon inox sort 91 dB

FEEDBACK :
BAR ultra racing (avant sup/arrière sup)

J'ai enfin pus apprécier l'efficacité des mes nouvelles BAR Ultra racing !!
Je me plaignait que les TEIN était dur mais alors là avec les BAR ...........
Du coup je trouve que les suspension travaille mieux mais par contre elle sautille plus en ligne droite sur le bosselé, mais le truc le plus dingue c'est que, malgré tout les silent bloc rincé sur mon autos (master kit ENERGY commandé au passage), elle devenu super précise, l'arrière emboite bien mieux le pas a l'avant, j'enroule les virage comme pas permis

Content de mon achat !!